Hier, Aujourd’hui, Demain.
Outre les variantes au style classique inspirées de son emblématique homonyme des années 1960, cette nouvelle version de l’Interceptor 650 fait avancer le style d’une décennie, jusque dans les années 1970. Construite en équilibrant scrupuleusement style et performance, c’est un classique moderne qui conserve l’essence et l’apparence d’un authentique roadster britannique, mais en y ajoutant une touche de Californie ensoleillée.
Version « Black Engine »
La toute nouvelle Interceptor 650 entièrement noire est dotée d’un moteur et d’un échappement noircis qui unifient l’esthétique des motos en s’intégrant parfaitement à leur châssis et en mettant l’accent sur leur réservoir, pour un look qui ne manquera pas de faire battre les cœurs et tourner les têtes.
Au Cœur De La Machine
L’Interceptor 650 est propulsée par le légendaire moteur bicylindre parallèle de Royal Enfield, doté d’une configuration bicylindre parallèle à refroidissement air/huile. Le 648cc développe une puissance de 47 chevaux à 7150 tr/min et un couple maximal de 52 Nm à 5250 tr/min. La réponse fluide de l’accélérateur sur toute la plage de régime garantit une puissance suffisante pour se frayer un chemin dans la circulation urbaine ou parcourir les grandes routes sans effort.
Tout En Douceur
Le guidon large de l’Interceptor 650, sa selle basse et sa position de conduite inspirant la confiance ont été conçus pour le confort avec un léger penchant sportif. Leur combinaison aide le pilote à tirer le meilleur parti de l’agilité du châssis et à rester connecté à sa machine. Avec un angle de chasse de 24 degrés et une garde au sol de 106 mm, la moto se montre agile en ville, assurée sur les autoroutes et confiante dans les virages.