Une nouvelle géométrie pour une nouvelle géographie
L’ergonomie de la HNTR privilégie le pilote, l’angle de chasse modifié et le centre de gravité bas ont été conçus pour vous permettre de manœuvrer sans effort dans les rues des quartiers les plus branchés du monde. La réaction intuitive de la manette des gaz garantit une agilité sans précédent à chaque coup de poignet.
Une moto parfaite sous tous les angles
Avec son empattement plus court, son poids allégé et sa géométrie plus serrée, le cadre compact de la HNTR se présente avec des pneumatiques 17 pouces très maniables, une esthétique néo-rétro branchée et un moteur de 350 cm3 qui a du punch.
Agile sans être fragile
Le cœur de la HNTR est un moteur de 350 cm3 à injection, longue course, qui offre une conduite plus souple, un régime plus élevé et un couple plus important. Associé à un cadre Twin Downtube Spine et à une suspension bien ancrée, la HNTR 350 délivre la puissance adéquate.