ROYAL ENFIELD

HNTR 350

Toute l’intensité du "Pure Motorcycling" rassemblée dans une nouvelle machine aussi amusante qu’élégante.

Descriptif

Une nouvelle géométrie pour une nouvelle géographie

L’ergonomie de la HNTR privilégie le pilote, l’angle de chasse modifié et le centre de gravité bas ont été conçus pour vous permettre de manœuvrer sans effort dans les rues des quartiers les plus branchés du monde. La réaction intuitive de la manette des gaz garantit une agilité sans précédent à chaque coup de poignet.

Une moto parfaite sous tous les angles

Avec son empattement plus court, son poids allégé et sa géométrie plus serrée, le cadre compact de la HNTR se présente avec des pneumatiques 17 pouces très maniables, une esthétique néo-rétro branchée et un moteur de 350 cm3 qui a du punch.

Agile sans être fragile

Le cœur de la HNTR est un moteur de 350 cm3 à injection, longue course, qui offre une conduite plus souple, un régime plus élevé et un couple plus important. Associé à un cadre Twin Downtube Spine et à une suspension bien ancrée, la HNTR 350 délivre la puissance adéquate.

 

Fiche technique

Moteur
Bicylindre parallèle, 4 temps, 4 soupapes par cylindre, Système de refroidissement Air / Huile
Alimentation
NC
Cylindrée
349 cm3
Entraînement
NC
Pneu Avant
110/70-17 M/C 54P
Pneu Arrière
140/70-17 M/C 66P
Hauteur de selle
790 mm
Poids en ordre de marche
NC
Capacité de réservoir
13 ± 0.5 litres
Puissance max
14,87 kW / 20,2 ch à 6100 tr/min
Couple max
NC
Transmission
5 rapports
Frein avant
Disque (300 mm), étrier flottant à 2 pistons
Frein arrière
Disque (270 mm), étrier flottant à 1 piston
Homologation
NC
Consomation
2.63 L/100 km

Réservez un essai

Vous souhaitez essayer un de nos modèles ?

Remplissez ce formulaire pour demander un essai de la moto de votre choix.
Notre conseiller commercial prendra contact avec vous rapidement afin de définir une date et de vous confirmer votre rendez-vous dans votre concession Salon Motors à Salon-de-Provence.