Royal Enfield

Guerrilla

Descriptif

BELLE AU NATUREL

La Guerrilla 450 est 100 % design, 0 % diversion. Pas de chichi. Pas de plastique inutile. Son esthétique se base sur des angles parfaits, des lignes mûrement réfléchies et des muscles là où il faut. Cette machine offre autant de beauté que de plaisir.

LE ROADSTER POLYVALENT

La Guerrilla 450 a été calibrée pour le monde réel par de vrais motards, pas par des robots. Pensée pour tous les motards, quelle que soit leur expérience, elle offre un maximum de sensations et d’agilité sur toute la plage des régimes. Sa position de conduite droite, sa hauteur de selle accessible et son châssis ultra-dynamique en font une machine parfaite pour le quotidien, de la circulation citadine aux virages des routes de campagne.

TOUT POUR LA ROUTE

La Guerrilla 450 n’a pas été conçue pour l’esbroufe ou les rêves de circuit. Elle a été faite dans un but et un seul : rouler. Cette moto propose de vrais modes pour de vraies routes, avec un moteur Sherpa de 452 cm3 à refroidissement liquide qui conserve du dynamisme sur toute la plage des régimes, quel que soit le rapport sélectionné.

Fiche technique

Moteur
Monocylindre, DACT (Double Arbre A Came en Tête), 4 soupapes, refroidissement liquide
Alimentation
-
Cylindrée
451,65 cm3
Entraînement
-
Pneu Avant
120/70 - 17
Pneu Arrière
160/60 - 17
Hauteur de selle
780 mm
Poids en ordre de marche
-
Capacité de réservoir
11 L
Puissance max
-
Couple max
40 Nm à 5500 tr/min
Transmission
-
Frein avant
Frein à disque hydraulique, Disque ventilé de 310 mm, étrier à double piston
Frein arrière
Frein à disque hydraulique Disque ventilé de 270 mm, étrier à simple piston
Homologation
-
Consomation
3.39 l/100 km

Réservez un essai

Vous souhaitez essayer un de nos modèles ?

Remplissez ce formulaire pour demander un essai de la moto de votre choix.
Notre conseiller commercial prendra contact avec vous rapidement afin de définir une date et de vous confirmer votre rendez-vous dans votre concession Salon Motors à Salon-de-Provence.