Café Racer
Avec ses roues en alliage coulé et son esthétique noire, la Continental GT 650 mise à jour s’inspire de l’ère des motos britanniques des années 1970. Elle succède aux autres modèles classiques inspirés des années 50 et 60 et reprend l’esprit de la culture café racer de l’époque, mais aussi celui de notre propre Continental GT 250. Avec son réservoir profilé, son allure affirmée et sa position de conduite concentrée, elle présente toutes les caractéristiques d’un café racer traditionnel, la rendant idéale pour sillonner les petites routes ou s’amuser en ville.
All Black
Par son esthétique subtile et élégante, la nouvelle Continental GT 650 toute de noir vêtue rationalise le café racer rétro. Le moteur et l’échappement noircis s’intègrent parfaitement au châssis et mettent en valeur le réservoir, pour un look qui ne manquera pas de faire battre les cœurs et tourner les têtes.
648cc De Plaisir
La GT 650 est équipée du légendaire bicylindre parallèle de Royal Enfield et d’une configuration bicylindre parallèle à refroidissement air/huile. Le 648 cc développe une puissance de 47 chevaux à 7150 tr/min et un couple maximal de 52 Nm à 5250 tr/min. La réponse fluide de l’accélérateur sur toute la plage de régime garantit une puissance suffisante pour se frayer un chemin dans la circulation urbaine ou sculpter les virages.
Une Tonne De Plaisir
Le cadre de la moto, développé en collaboration avec la légendaire entreprise Harris Performance, a fait l’objet de tests de durabilité approfondis et offre un équilibre et une maniabilité exceptionnels. Associé à la suspension finement réglée et à ses doubles amortisseurs à gaz « piggy-back », le châssis assure à la GT 650 une conduite à la fois dynamique, vive et agile.