ROYAL ENFIELD

SHOTGUN 650

MOTO UNIQUE QUI ALLIE LA LIBERTÉ DE PENSER DE LA CULTURE CUSTOM ET L’ADN DE ROYAL ENFIELD, LA SHOTGUN 650 EST UNE MERVEILLEUSE TOILE BLANCHE À PERSONNALISER

Descriptif

INSPIRED BY CUSTOM FOR CUSTOM

Son design modulaire lui permet d’alterner facilement entre deux configurations : une selle solo et une selle duo. Grâce à un simple tour de clé, la selle pour passager disparaît pour offrir une flexibilité absolue. La Shotgun 650 satisfait naturellement ceux qui cherchent une conduite prenante et agressive comme ceux qui préfèrent une expérience plus décontractée, grâce à sa position de conduite droite et assurée qui convient aux deux situations.

DU CENTRE-VILLE À L’EXTÉRIEUR DE LA VILLE

La Shotgun 650 est équipée pour offrir une double dose de plaisir. Son ergonomie optimisée comprend des repose-pieds centraux, une selle basse à 795 mm et un guidon judicieusement positionné. La selle solo flottante est à la fois rétro et moderne. La configuration de suspension spéciale de la Shotgun inclut une fourche avant Showa SF-BPF de 43 mm et une suspension arrière avec amortisseur bi-tube et 5 niveaux de réglage de précharge. L’empattement de 1 465 mm et le centre de gravité bas s’associent aux éléments précédents pour offrir une conduite fun sans aucun compromis. Des pneus tubeless larges de 18” à l’avant et 17” à l’arrière, associés à des freins à disque de 320mm et 300mm, garantissent une bonne adhérence pour garder le contrôle quelle que soit la vitesse.

UNE PURE AUTHENTICITÉ, LIBÉRÉE DES CONTRAINTES.

Basée sur la plateforme 650 Twin internationalement reconnue de Royal Enfield, la Shotgun 650 est un hommage à la culture de la personnalisation. Elle ouvre un nouveau chapitre du design Royal Enfield qui laisse entrevoir un avenir passionnant. La Royal Enfield Shotgun 650, une moto originale inspirée du custom, sera disponible en quatre coloris uniques: Sheetmetal Grey, Plasma Blue, Green Drill et Stencil White.

Fiche technique

Moteur
Bicylindre parallèle, 4 temps,
Alimentation
NC
Cylindrée
648 cm3
Entraînement
NC
Pneu Avant
100/90 - 19 M/C 57H (Tubeless)
Pneu Arrière
150/70 R17 M/C 69H (Tubeless )
Hauteur de selle
795 mm
Poids en ordre de marche
Capacité de réservoir
13.8 litres
Puissance max
34.6 kW (47ch) à 7250 tr/min
Couple max
NC
Transmission
NC
Frein avant
Simple disque de 320 mm. Étrier à double pistons
Frein arrière
Simple disque de 300mm. Étrier à double pistons
Homologation
NC
Consomation
4,55 l/100 km

Réservez un essai

Vous souhaitez essayer un de nos modèles ?

Remplissez ce formulaire pour demander un essai de la moto de votre choix.
Notre conseiller commercial prendra contact avec vous rapidement afin de définir une date et de vous confirmer votre rendez-vous dans votre concession Salon Motors à Salon-de-Provence.